Poussières d'étoiles

C'est le nouveau kit de Lilibule avec une pincée de magie, une page avec un des éclats de rire de ma puce...

Petit moment de bonheur

Vous le trouvez gratuitement chez Scrap ta boutic ! jusqu'au 21 décembre 2009 et Lilibule organise un concours :

Voici mon dernier kit féerique que je vous offre du 14 au 21 chez scrap ta boutic!
Merci de me faire parvenir vos pages faites avec à l'adresse suivante :
serviceclientele@scraptaboutic.com
Le gagnant remportera un bon d'achat de 3€ chez scrap ta boutic ainsi que 2 de mes kits au choix!
je clôture le 4 janvier

Here is my latest kit magic that I offer you 14 to 21 in your scrap boutic!
Thank you send me your pages made with the following address :
serviceclientele@scraptaboutic.com
The winner will receive a voucher of € 3 in your scrap bouticand 2 of my kits to choose from!
I closed January 4

1 commentaire:

  1. Qu'est-ce-qu'elle est belle aussi celle-là, et puis avec les éclats de rire de ta fille elle est encore plus belle. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails