ATC Hocus Pocus

Nous sommes en pleine période d'Halloween, chacun prépare ses déguisements plus ou moins effrayants, TotallyWild Dezinez a préparé pour vos pages des wordarts de circonstances...

We are in full period of Halloween, each prepares the more or less terrible fancy dresses, TotallyWild Dezinez prepared for your pages of the wordarts of circumstances...


Hocus pocus
Credits :
Wordart : Totally Wild Dezinez - Halloween WordArt
Kit : Newlife'sDreams Designs - HocusPocus


Vous pouvez trouver ces wordarts chez Deviant Scrap
You can find it at Deviant Scrap

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton ATC, tu as su choisir un superbe kit, j'en garde de très bons souvenirs d'Hocus Pocus, cela fait carte postale ou illustration d'un livre ... très bien réalisé !

    oui, quitter ses CT n'est pas chose facile, je te comprends, j'ai fait l'expérience encore récemment, mais au final, je ne regrette rien, je fais davantage ce qui me plaît encore plus ;) et j'espère que c'est aussi le cas pour toi.
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Nous voilà prêts à plonger dans ton monde d'Halloween si joliment imaginé. Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails