I love flowers

Elle aime les fleurs et moi aussi, j'ai la chance d'intégrer sa CT, c'est le superbe kit de Starlight Designs... Deux pages avec ma puce avec ses petits bonnets de Lily designs un rose et un vert...

She likes flowers and me too, I'm lucky to join her CT, it is the magnificent kit of Starlight Designs...
Two pages with my chip with its small hats of Lily designs a pink and a green...

Put on a flower


Small socks

Vous pouvez l'acheter chez Digital-Crea
You can buy it at Digital-Crea

2 commentaires:

  1. deux fort belles pages !!! la mise en scène dans la fleur est trop bien trouvée, et la seconde avec le bonnet qui retombe hors du cadre, mais quelle recherche, j'aime beaucoup les deux !! bravo encore !!

    RépondreSupprimer
  2. Trognon ton petit lutin dans son pavot , cette harmonie framboise et vert anis m'enchante.Toute coquine la seconde qui fait sécher ses socquettes.
    Les deux compositions sont très belles. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails