Thanks for the memories

C'est un superbe kit de Mystique Designs pour souhaiter au revoir à l'hiver... avec j'ai réalisé deux pages dédiées à ma petite puce Aurore...

It is a magnificent kit of Mystic Designs to wish goodbye winter with I realized two pages dedicated to my small girl Aurore...

I shall say to her
Wordart de ma composition non inclus dans le kit

Little girl
Wordart : Snoopy-WA For Girls Only

Ma page au GSO, merci Moni Singer
My LO in GSO, 1000 thanks Moni Singer

Vous pouvez l'acheter chez Oscraps, n'oubliez pas de passer sur le blog de Brydka pour des inspirations et des surprises dont elle a le secret...

Vous can buy it at Oscraps, do not forget to be supposed to be on the blog of Brydka for inspirations and surprises the secret of which she has...



3 commentaires:

  1. Fantastic work, both pages are sooo fantastic :D Thank you sweetie :D

    RépondreSupprimer
  2. Là je comprends l'anglais lorsque je lis les commentaires. Yes they are fantastic !!!! Que j'aime ton joli monde petite Mandihy, tu sers à merveille ces kits, bravo. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces deux pages et particulèrement la première avec ce " poème " ... c'est somptueux !!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails