Relax with tea

C'est le petit nouveau de Starlight designs, vert bleu et mauve, adorable... une petite page avec mon bibouche dansant à sa fête d'école...

It is the new young of Starlight designs, green blue and mauve, adorable a small page with my Bibouche dancing on its party of school...

Don't grow up too fast
Template : Vinnie Pearce Designs - BlocksPageMask

Ma page au GSO, grâce à Mini-Renne, merci ma douce (passez par son blog il vaut le détour)
My LO in GSO, thanks to Mini-Renne, thank you sweetie (pass by her blog it is worth seeing)

Vous le trouvez chez Digital-crea
You can find it at Digital-crea

3 commentaires:

  1. cette page est très belle, j'aime comment tu as su utiliser ce template et ton petit bout d'homme est adorable sur ces photos

    RépondreSupprimer
  2. Page très originale, j'aime beaucoup.
    Mais le temps passe inexorablement !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. le temps passe les souvenirs restent!!!et que de beaux souvenirs

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails