Sweet harmony

C'est le nouveau kit de Mystique Designs, beige avec quelques touches de vert, qui sortira ce week-end... il est magnifique, j'aime sa douceur... Petite surprise pour ces fans, Brydka fera certains de ses kits à 1$ et  les produits récents avec 35% de réduction... Ma première page avec ma petite Aurore et son sourire adorable (ben ouais il me fait craquer mais je ne suis pas impartial, je sais, lol !)...

It is the new kit of Mystic Designs, beige with some touches of green, that will take out this weekend... it is magnificent, I like its sweetness... Fantastic surprise for these fans : Brydka will make most of her products will be 35% off and many kits will cost just a dollar... My front page with my girl Aurore and her adorable smile (yes it kinks me but I am not impartial, I know, lol!)...

Smile
Mask : ViVa Artistry - Botanicals


Très bientôt chez Oscraps... et n'oubliez pas le blog de Brydka pour toutes les surprises...
Very soon at Oscraps and do not forget the blog of Brydka for all the surprises...


4 commentaires:

  1. tres jolie page ! et c'est vrai qu'elle a un sourire craquant ! biz

    RépondreSupprimer
  2. en effet, ce sourire est magnifique ( et je suis totalement impartiale ;) ) et la page l'est tout autant !!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails